![BBhQ2emCUAAoQfJ[1]](https://i0.wp.com/domoteks.fr/wp-content/uploads/2023/01/BBhQ2emCUAAoQfJ1-e1674829763445.png?resize=200%2C200&ssl=1)
GANTZ est le genre de manga qui vous fait dire « Oh putain, je suis dans un jeu de survie ultra violent avec des extraterrestres, c’est trop cool ! » Vous suivez les aventures de Kei, un mec lambda qui se retrouve transporté dans une salle mystérieuse après sa mort avec d’autres personnes dans la même situation. Leur mission ? Tuer des extraterrestres sous peine de mourir à nouveau.

Les dessins sont incroyablement détaillés et les scènes d’action sont épiques. Mais attention, ça décoiffe sévère : GANTZ ne fait pas dans la dentelle, la violence est présente à chaque page et ça peut faire mal aux âmes sensibles.

Mais GANTZ, c’est pas juste de la baston, c’est aussi de l’émotion, des révélations, des choix moraux difficiles, des personnages hauts en couleur. Et tout ça, c’est ce qui fait de GANTZ un manga génial, qui vous prend aux tripes et qui vous donne envie de lire jusqu’à la fin. Et croyez-moi, vous allez vous régaler!

Lecture en ligne disponible en Fr sur : japscan.me
Si vous êtes sensible, mieux vaut passer votre chemin. La violence, c’est ce qui fait de GANTZ un manga à ne pas manquer! Mais attention, pas de spoil sur la fin, c’est une surprise à ne pas louper!

En conclusion, GANTZ est un manga qui ne laisse pas indifférent. Soit on adore, soit on déteste. Pour ma part, j’ai été conquis par la violence crue de l’histoire, qui donne un véritable coup de boost à l’intrigue.
Lache un Big up!